Les tournois aux jeux de grattage

Où trouver des tournois de jeux de grattage ?

Très peu présent sur la toile, les tournois des jeux à gratter commencent petit à petit à prendre une place dans le paysage des jeux de hasard en ligne.
Même si il est vrai et je vous l’accorde que l’on trouve généralement plus ce genre d’événement sur des salles de jeux de bingo, de poker ou encore de jeux de dés en  ligne, les opérateurs ont compris que le grattage en ligne devait avoir tout naturellement sa place via ce genre de manifestation.
Des sites comme OnlineBingo Grattage ont démarré depuis longtemps une campagne de tournois sur le net en envoyant des invitations à leurs membres déjà inscrits.
En proposant des tournois à leurs membres, es opérateurs offrent ainsi un service plus large et qui répond à l’actualité des jeux d’argent. En ouvrant un compte chez Online Bingo Grattage vous pouvez dialoguer avec les autres internautes via une fenêtre de chat.
Ainsi, vous pouvez vous faire des amis qui ont la même passion que vous et les rajouter sur  le réseau social de Facebook.
La communauté des joueurs de grattage sur le net se cesse de grandir chaque jour et les lots à remporter sont de plus en plus gros. Ainsi, on peut voir des primes hallucinantes allant jusqu’à 1 million d’euros en grattant une simple carte. C’est de la folie surtout que les mises de départ sont relativement faibles. C’est vraiment une aubaine pour les internautes en recherche de gains rapides et de sensations fortes.

Comment s’inscrire aux tournois ?

Si vous désirez participer à un des tournois sur une des plates-formes partenaires de grattage-gratuit.be, je vous invite à ouvrir un compte et à être un membre actif auprès du prestataire de service. Contrairement à certains tournois de poker, en vous inscrivant à un tournoi de jeux à gratter en ligne vous ne payer pas de buy-in ou de droit d’entrée. Les partis ainsi proposées sont totalement gratuites et sans engagement. Généralement la salle en question vous adresse un mail personnalisé avec un bonus offert sans dépôt pour démarrer le tournoi. Gratorama va mettre en place prochainement un grand tournoi Challenge pour permettre aux joueurs d’entrer en contact entre-eux et de gagner de nombreux prix.
Comment se déroule le grattage en ligne ?
Le principe est simple et similaire à celui des tickets de grattage classiques que l’on trouve dans les kiosques. En effet, une fois inscrit vous devez choisir votre rubrique et ensuite votre jeu à gratter favori. Enfin, et c’est là où les choses sérieuses commencent vous devez avec votre souris gratter de manière virtuelle la carte que vous avez choisi.
Si celle-ci renferme une combinaison gagnante soit en général 3 symboles identique s alignés sur la même carte (9 cases en tout) vous remportez un gain sur votre compte. La règle est simple et en aucun cas vous devez réfléchir pour savoir si vous avez gagné. Grâce au logiciel intelligent, celui-ci encaisse pour vous les gains automatiquement lorsque le résultat de la carte est entièrement dévoilé.

Le prix des tickets de grattage flash sans téléchargement:

En surfant sur la toile, j’ai trouvé un opérateur pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s’agit de Megamoneygames qui vous propose de jouer en ligne gratuitement sur des jeux flash sans téléchargement aux scratch cards avec un prix d’entré imbattable de 0,10e.
De plus, la prime est élevée pour une mise aussi basse soit 10 000 euros de gains potentiel autant dire que d’une simple passion vous pouvez faire un business très rentable et cela vous le coup de s’enregistrer gratuitement auprès de cet opérateur.
Les joueurs VIP quant à eux se laissent plutôt séduire par des paris en ligne de 10 euros et aiment bien prendre des risques pour gagner gros. A chacun sa stratégie et son astuce pour gagner au grattage . Avec une chance sur trois de remporter un gain l’affaire peut être très juteuse et les gains peuvent s’enchaîner rapidement.

Gagner à un tournoi en ligne de jeux de grattage:

Pour gagner le tournoi il faudra déjouer les probabilités et les statistiques du logiciel de la plate-forme car même si vos chances de gagner sont biens réelles d’autres concurrents souhaitent aussi la première place et gagner le tournoi. Il faudra en jouer des cartes avant de sortir votre épingle du jeu. Même si l’objectif premier est de s’amuser et prendre du bon temps certain joueur s’inscrive pour la gagne et souhaite sortir vainqueur du tournoi.
Tentez de choisir un jeu de hasard dont vous avez l’habitude de gagner régulièrement et que vous connaissez les règles sur le bout des doigts et vous apportent depuis longtemps un très bon taux d’équité. C’est le conseil que je vous prodigue pour augmenter vos chances de gagner.

Share This: