Neogames renforce sa position de leader mondiale sur les cartes à gratter virtuelles

NeoGames: un logiciel performant sur des jeux virtuels équitables

Que l’on ne s’y trompe pas malgré une concurrence accrue sur le marché des instants gagnants sur le net, Neogames est le pionnier des tickets de grattage sur la toile et ce depuis 2005.
Avec un nombre important de grandes marques à son actif ainsi que des jeux populaires qui nécessitent pour certain une licence d’exploitation comme le jeu du Monopoly, Neogames se différencie de ses concurrents par la multitude des jeux proposés.
Chaque semaine l’équipe d’ingénieurs conçoit un jeu de hasard nouveau qui répond parfaitement à la demande comme Master Mix ou Spy Comics.
Jeux de loterie et de grattage en ligne NeogamesVous trouverez à travers les marques blanches de Neogames (Wingrattage, Scratch2Cash PrimeGrattage, MegaScratch, Karamba….) plus d’une centaine de jeux virtuels tous très variés et colorés avec des graphismes très dynamiques.

Neogames assure sa position de leader des jeux de loterie:

Fournisseur de jeux en réseau très populaires, Neogames a vu le jour en 2005 et ne cesse de poursuivre son ascension en gagnant de nouvelles parts de marchés sur des pays à fort potentiel et où le marché du gambling n’est pas encore exploité comme: l’Asie, l’extrême Orient, l’Angleterre et les pays Nordiques.
Les jeux sont tous sécurisés et équitables et à ce jour Néogames possède une licence d’exploitation pour ses jeux uniquement en Belgique.
A ce sujet, les joueurs Belges pourront largement s’adonner au grattage en ligne sans téléchargement avec la nouvelle marque GrandGames.be qui est un site destiné aux joueurs résidents en Belgique.
Le développeur de jeux ultra-performant propose des thèmes variés avec des cartes sur le sport, le casino, le divertissement, la réflexion, l’adresse ou encore sur la stratégie où les règles sont simples à comprendre.
Vous trouverez certainement vos jeux favoris parmi une large gamme de jeux tous très attractifs à l’image de la machine à sous Monaco Glamour.
Des jeux avec gains multiples sont aussi possibles pour encore plus de sensations fortes et de cash sur votre compte joueur.

La stratégie commerciale de Neogames:

L’opérateur a signé de nombreux partenariats avec de grandes marques pour l’exploitation de ses jeux ainsi qu’avec certains pays pour avoir le droit de proposer ses jeux aux joueurs . On peut prendre l’exemple de GrandGames.be, une plateforme destinée aux membres Belges par exemple.
En France, l’ARJEL n’a pas accordé de licence à l’opérateur qui en a fait pourtant la demande auprès de l’Autorisation de Régulation des Jeux en Ligne.
Avec un peu de patience peut être que nous reverrons les jeux de l’opérateur sur le marché Français qui sait ….

Share This: