Les jeux de grattage Belges et Facebook

Quelques salles de jeux de grattage en ligne gratuites sont disponibles  depuis la Belgique pour tous ceux qui possèdent un compte Facebook. Parmi ces sites de tickets de grattage Belges sur internet on trouve des plateformes gratuites de jeux flash comme: Grattz.com, Prizee.com ainsi que Wingrattage.com, MegaMoneyGames et Primegrattage.com. En cliquant sur une bannière de ces sites vous pouvez vous adonner depuis la Belgique à vos jeux de casino favoris et autres tickets sur les thèmes du sport et  jeux d’adresse.

Belgique1 300x252 Les jeux de grattage Belges et FacebookComment gagner des bonus aux jeux de grattage grâce à Facebook ?

Facebook a mis en place plusieurs liens où il est possible de vous inscrire à votre salle de jeux à gratter belges favorite comme Wingrattage.com, Primegrattage.com ou ScratchMania.com L’inscription est gratuite et ne vous engage en rien avec des jeux innovants et de très hautes technologies offrant divertissement et sécurité. Vous démarrez sur la salle avec des bonus gratuits de bienvenus avec et sans dépôt de 5€ à 7€ selon la générosité du site en question. En plus des bonus au grattage, vous avez aussi des codes bonus gratuits lorsque vous êtes joueur régulier sur la salle.

Par ailleurs, grâce aux nombreux forums de jeux de grattage en ligne les joueurs s’échangent des astuces, des trucs et des conseils pour gagner toujours plus de cash. Les bons tuyaux et les bons plans au grattage sont très rares et encore moins facile à dénicher en période de crise économique et c’est pour cela que Facebook est un réseau social très pratique.

Avis sur les ticktes de grattage Belges sur Facebook:

En intégrant les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter,  les salles de grattage Belges les plus sérieuses se mettent au goût du jour. Cependant en surfant sur plusieurs pages, on constate que rares sont les pages facebook de jeux de grattage qui existent. Partagez avec vos amis les dernières nouveautés en matière de jeux, de promotions en cliquant « J’aime » ou « I like ».

Share This: