Les Belges adeptent des jeux d’argent

La Belgique fan des jeux de grattage et de loterie:

Il n’y a pas qu’en France que les tickets de grattage sont aimés mais également en Belgique de l’autre côté de la frontière de l’hexagone où le succès des jeux de hasard grandit de jour en jour.

Il est évident que tout individu rêve de gagner le gros lot au tirage, au grattage, aux paris sportifs ou encore aux courses de chevaux et encore plus en période de crise financière où chaque euro dépensé compte.

scratchmania-bonus et jeux scratchmania-5euros gratuits-jackpot-cash-argent facilegrattage gratuit-grattage jeu-grattage en ligne-jeu de grattage

D’après une étude menée par un cabinet privé, 7 Belges sur 10 jouent régulièrement aux jeux de grattage. Autant dire que ces derniers sont accros et il y a une parité égale entre les femmes et les hommes. Les deux sexes sont touchés par ce comportement de grattage.

Toujours d’après cette étude, ce sont les personnes de la quarantaine isolées qui sont les plus impliquées et grattent au quotidien des billets à gratter Belges. Les gains quant à eux sont très faibles voire mêmes nuls contrairement en France où par exemple la carte à gratter « Cash 500 000€ » fait de nombreux gagnants chaque jour. Cette dernière est considérée comme la vache à lait de la FDJ.

Grattage ou tirage, jouez sans trop vous ruiner et surtout ne devenez pas addictif aux jeux d’argent car une fois pris au piège il est difficile d’en sortir et encore plus lorsque l’on est seul et isolé.

Share This: